top of page
fille-drapeau-quebec_edited.jpg

Au Québec, on cherche des gens comme toi!

Envoie-nous ta candidature spontanée!

Un emploi t'attend au Québec

Le Québec connait actuellement une rareté de main-d’œuvre et des milliers d’emplois sont disponibles dans la Ville de Québec (Québec City), à Montréal, ainsi qu'en province tel que dans la Beauce ou au Saguenay par exemple.

Afin d’aider les entreprises qui peinent à trouver du personnel, le gouvernement a mis en place de nouveaux programmes d’immigration pour faciliter l’accès à un permis de travail aux personnes qui souhaitent immigrer et travailler au Québec.

Des milliers de postes sont à combler dans tous les secteurs et dans tous les types d’entreprises.

Entretien d'embauche
Salle de réunion Business

Viens travailler au Québec et nous faire profiter de tes compétences!

Voici quelques exemples de domaines pour lesquels des postes sont à combler: 

  • médical

  • industriel

  • construction

  • technologies

  • administration

  • comptabilité

  • éducation / enseignement

Pour en apprendre davantage concernant les possibilités d'immigration au Québec, clique ici>

Valle-jacques-cartier.png

Le Québec, un endroit sécuritaire où il fait bon vivre

La réputation du Québec comme endroit sécuritaire n’est plus à faire. Les villes québécoises sont généralement beaucoup plus sûres que des villes de taille similaire aux États-Unis ou en Europe. 

 

Il n’est pas rare de compter un nombre impressionnant de villes québécoises dans le palmarès des villes les plus sécuritaires au Canada! 

Tu veux en savoir plus? Consulte le top 10 des meilleures villes au Canada,

maison-quebec.png

Des logements à prix abordables

La grande majorité des municipalités québécoises disposent de propriétés et de loyers à prix accessibles. À titre d’exemple, le prix médian d'une propriété au Québec est de 375 000$ (données Centris de 2023). Voir les statistiques >

Chez BB Recrutement, nous connectons les talents avec les entreprises

Nous sommes là pour t’aider à concrétiser tes projets

À titre d’agence de recrutement de travailleurs étrangers temporaires accréditée auprès de la CNESST, BB Recrutement n’est pas autorisée à faire payer les candidats d’aucune façon au cours du processus de recrutement. Cependant, si tu es retenu(e) pour un emploi, ton employeur pourra te demander de payer certaines sommes reliées aux démarches d’immigration (biométrie, évaluation comparative des diplômes, etc.) et d’installation (billet d’avion, logement, etc.).

Notre filiale, BB Immigration, pourra t’épauler pour les démarches reliées au permis de travail.  Depuis plus de dix ans, nos avocats spécialisés en droit de l’immigration accompagnent des gens qui, comme toi, veulent entreprendre une nouvelle vie.  Nous assurons un service professionnel aux entreprises et aux personnes immigrantes dans toutes les étapes de la démarche d’immigration.

 

Notre équipe de spécialistes en recrutement et en immigration possèdent des expertises complémentaires. Nous travaillons en synergie en appliquant des normes d’éthique rigoureuses.

Envoie-nous ton c.v. dès aujourd’hui. Nous te contacterons si nous sommes en mesure de te jumeler avec un employeur québécois. Envoyer mon c.v. >

immigration

Ça t’intéresse? Transmets-nous ta candidature!

La première étape consiste à nous transmettre ton c.v., alors n'attends pas, envoie-nous ton candidature dès aujourd’hui.

 

Nous te contacterons si nous sommes en mesure de te jumeler avec un employeur québécois.

À propos de BB Recrutement

Nous travaillons à concrétiser tes projets

Nous offrons un service clé en main à tous les candidats, ce qui signifie que notre équipe se charge de l’ensemble des démarches d’immigration auprès des instances gouvernementales.  De plus, nous gérons chaque étape avec l'employeur, ce qui nous permet de te garantir un processus simple et efficace pour tes démarches d’immigration, d'arrivée au Québec et d'intégration dans l'entreprise.

Nos partenaires

Logo_BB_immigration_10ans_Noir_RGB_edited.jpg
Capture d’écran, le 2022-09-21 à 09.44.18.png
bottom of page